Pourquoi l'écriture ? Cela va sembler paraitre bateau, mais j'écris depuis de nombreuses années ; depuis le début du collège, autant que je me souvienne. Je suis passé par de nombreux formats, poésie, paroles de chansons, nouvelles, romans et aussi les scenarii. Vaste palette, me direz-vous, mais aucun n'a réellement trouvé le succès escompté. Bien qu'à l'origine, l'écriture était plus un exutoire autant sentimental que social... A plusieurs reprises, on m'avait dit qu'il faudrait que je continue d'écrire voire me faire publier. Oui pourquoi pas après tout, ca m'éviterait de me lever tous les matins pour aller au chagrin. Et puis un jour je me suis lancé, un peu plus que d'habitude, une connaissance du net m'a proposé de lui écrire un papier sur un sujet quelque peu original. Je lui ai sorti une petite nouvelle sympa qu'il a posté à son tour sur son blog (avec mon consentement, il n'y a pas eu de piquage d'idées) mais j'attends encore les commentaires... peut-être que ma plume n'est pas aussi bonne que l'on a prétendu me faire croire.

Alors c'est pour cela que j'ai créé ce blog. Donner au monde entier la possibilité de me juger... me corriger, me conseiller, sur tous les papiers que j'ai pu pondre et ceux qui restent encore à écrire. Je ne compte pas faire fortune de ma plume (trop d'oies et de canards dévêtus pour le nombre de plumes qui glissent sur le parchemin de la réussite), juste distraire quelques adeptes qui apprécient mes élucubrations.

Il en va de même pour le dessin...

Voilà, maintenant qu'on se connait un peu plus, c'est pour moi l'heure de m'éclipser. J'ai encore tellement à écrire mais je ne vous oublie pas, très prochainement vous donnerez de quoi alimenter le flux des com'