Donc, je disais, avant de partir dans mes délires régressifs d'une jeunesse trop souvent regrettée... on a dit stop ! On va y arriver, quand il aurait pris ses pilules bleues et vertes.

Alors j'ai fini de faire la première relecture du premier chapitre ainsi que plus de la moitié du second... la fin est en cours d'écriture mais arrive à sa fin. L'objectif, rajouté les mots oubliés (oui, je suis un grand mothophage... ma dame ne me donne pas assez à manger ;) ) remplacer certains mots ou phrases par de meilleurs car ils étaient introuvable lors de l'écriture et qu'il ne faut pas rester bloquer sur un stupide mot qu'on a sur le bout de la langue... autrement on perd le fil. Et puis, corriger les fautes que l'on arrive à voir.

D'ailleurs, si vous vous sentez l'âme du bon samaritain de la lecture, je suis à la recherche de Bêta-lecteurs. Kézako ce truc ? Je vous rassure ce n'est pas une nouvelle maladie ni encore moins une nouvelle taxe. Non, c'est juste une personne bien sympathique qui a la gentillesse et l'opportunité de lire une oeuvre en cours d'écriture et d'y apporter son savoir et savoir-faire afin d’éliminer toutes les fautes d'orthographe, grammaire... ainsi que donner son avis sur l'histoire en elle-même. "ce passage n'est pas crédible" "et la batte de base ball... elle arrive comment dans ses mains ? elle lui tombe du ciel" Enfin, je pense que maintenant vous voyez un peu le truc. Alors pour les intéressés de la lecture et de la correction (genre MAM, Ness, Jo Ann ou n'importe quel autre volontaire) n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Je vous ferais parvenir une copie du bébé.